Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JEAN-ERIC
LE BLOG DE JEAN-ERIC
  • Ce blog,résume en fait,les divagations d'un épicurien-hédoniste,humaniste.L'on y parlera,de tout ce qui peut nous passer dans la tête;notre esprit créatif et réactif,nous permettra de voir loin et en grand.Mais aussi dans l'infiniment petit!!!,Prés de soi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2009

Le 26 novembre 2009

En ce jeudi,je viens sur mon blog,pour vous apporter quelques trouvailles,tout d'abord,j'ai fait la découvertes,il ya quelques heures de cela ,du Blog d'Evelyne Louvre-Blondeau,je me suis régalé tout au long de son parcours.J'y reviens immédiatement  aprés ma mise à jour:exquis,véritablement délicieux,on en redemande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité